Les Lunettes de Valérie s’agrandissent avec une Nouvelle offre de soins d’audioprothésiste

M. le Maire Jean marie Bergeret-Tercq et le Président de La communauté de commune de Lacq Orthez, Patrice Laurent, ont inauguré le nouveau magasin « Les Lunettes de Valérie » qui permet ainsi d’étoffer une riche offre de service santé aux Artisiens et au territoire, avec un audioprothésiste qui se rajoute aux opticiens et rejoint ainsi l’offre médicale sur Artix , déjà pourvue de 1 cardiologue, 5 médecins, 6 infirmiers ,3 dentistes ,3 ophtalmologues ,1 podologue, une psychomotricienne, 4 kinésithérapeutes,1 ostéopathe, une chiropraticienne,1diététicienne ……….

Le maire d’Artix et le président de la cclo qui ont accompagné cette transformation avec l’aide du service commerce, étaient ravis de voir cette nouvelle offre de service pour la population, et remerciaient Valérie Georget de son implication et de son important investissement qui va être très utile pour tous.

De la place du général De Gaule, Valérie Georget a transféré son magasin au 647avenue de la République. La nouvelle boutique (local, magasin laboratoire…..) Plus spacieux et remarquablement aménagé  vous accueille depuis mercredi 24 février.

Une salle de réfraction, ainsi qu’une audioprothésiste complètent les activités, les heures d’ouvertures sont assurées du mardi au vendredi de 9h à 12h de 14h à 18h30 et samedi matin de 9h à 12h00.

Pour prendre rendez-vous pour l’audioprothésiste  tel 05 59 71 72 07 tous les vendredi matin de 9h à 12h30

Adresse mail : leslunettesdevalerie(at)orange.fr