L’été se prépare à l’Ilot Loisirs d’Artix

C’est dans une ambiance studieuse, que les 22 animateurs, entourés de la Directrice Isabelle Colin, de l’équipe pédagogique et de l’adjointe au maire Mme Lamarque Corinne, se sont réunis samedi 28 mai afin de préparer l’été à l’îlot loisirs.

En effet, sur le thème du jeu d’une « Famille en or »  les animateurs regroupés en 4 équipes  ont travaillé sur le projet pédagogique de l’été 2016.

Ils ont ensuite préparé les plannings d’animation pour les mois de juillet et août, plannings disponibles prochainement sur le site internet www.mairie-artix.fr.

L’accueil de loisirs sera ouvert du mercredi 06 juillet 2016 au mercredi 31 août 2016.

Des activités sur le thème des jeux olympiques, la nature, la magie, la piraterie, l’aventure seront proposées aux enfants.

Une semaine sera dédiée à la préparation du spectacle qui aura lieu le vendredi 22 juillet  à 18h à la salle polyvalente d’Artix sur le thème d’un voyage dans le temps

Veillées, activités sportives et manuelles seront  également proposées ainsi que deux mini séjours, un au camping de l’AIRIAL à SOUSTONS pour les enfants âgés de 9 ans et + de 4 jours et 3 nuits avec les Accueil de Loisirs Sans Hébergement  de Mourenx et Orthez et le deuxième au centre équestre « les petits sabots » à Monein avec l’ALSH d’Orthez de 3 jours et 2 nuits pour les enfants âgés de 6 ans.

Les dossiers d’inscriptions sont à retirer à l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement  ou sur le site internet de la mairie d’Artix et à redéposer  avant le 17 juin 2016 à l’ALSH.