Ouverture de la Boulangerie Pâtisserie NOLA

Artix confirme son dynamisme et son attractive

De jeunes entrepreneurs reprennent le flambeau du commerce Artisien. Le maire Jean Marie Bergeret-Tercq est venu féliciter et encourager Nicolas et Mélanie pour cette reprise qui apporte à la ville un service important et qui accentue le dynamisme du centre-ville.

Nicolas est un boulanger expérimenté et passionné par son métier avec plus de 12 années de pratique.

Nicolas et Mélanie Jeune couple habitants à Siros ont depuis le 1er décembre effectué la réouverture de la boulangerie située avenue de la république en remplacement des anciens gérants de la flûte enchantée.

Les clients sont accueillis avec un large sourire par Mélanie

Le jeune couple est bien décidé a relever le défi en se lançant sur un créneau de produits de qualité et tous fait maison.Ils proposent diverses variétés de pains et des pâtisseries viennoiseries ainsi que des sandwichs, pizzas, croque –monsieur, etc…..

Ils sont  ouverts de 4h30 à 13h et de 15h30 à 19h du mardi au dimanche, fermé l’après midi  et le lundi matin.

Facebook : Boulangerie Nola .Renseignements et commandes au 05 59 82 71 73