Ouverture d'un Nouveau Magasin à Artix Bienvenue "Seconde Vie"

Concept-store "Seconde main" 992 Avenue de la république Artix

Les grandes  marques dans votre boutique "Seconde vie" Prêt-à-porter et Haute Couture

Mr le maire Jean Marie Bergeret-Tercq est venu saluer l'engagement écologiste de Sybil Bernaberoy avec l’ouverture d’un nouveau commerce situé en plein centre-ville d’Artix. Il l'a félicitée et encouragée pour son investissement qui vient dynamiser le commerce Artisien avec des produits à haute valeur ajouté au concept-Store « Seconde main » de qualité, et à prix très abordables pour tous qui participe à préserver les ressources de la planète.

4 millions de tonnes" de vêtements sont jetés chaque année en Europe

le concept-Store « Seconde main » évite ainsi la consomment  de 20 000 litres d’eau pour les t-shirt, 40 à 80 litres d’eau pour 1 lessive ,7 000 à 10 000 litres pour les jeans et douches. Il lui souhaite la bienvenue et une belle réussite.

Au magasin d'Artix Bienvenue "Seconde Vie"

Vous trouverez tous types de vêtements dit de "Seconde main" et toutes marques de Jennyfer à Stella Mac Cartney, pour tous les budgets.

Ces vêtements ont été portés au moins une fois et certains sont neufs, ils ont été sélectionnés avec soins : pas de tâches, pas de déchirures, ils sont comme neufs !

faisons circuler les vêtements existants pour protéger notre planète

Vous pourrez acheter en boutique le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche matin, ou via notre site Internet www.messecondesvies.fr. 06 09 38 64 36 Vos achats en ligne pourront être retirés dans notre boutique "Seconde Vie" ou expédiés (les frais d'expédition seront ajoutés au prix de l'achat effectué en ligne).