Ouverture résidence séniors courant avril !

Prochainement (courant avril), ouverture en plein cœur de ville de la résidence intergénérationnelle Yvette LAUGA

25 logements sociaux favorisant les liens entre jeunes et aînés

-      5 logements T3 seront réservés aux familles dans un bâtiment spécifique

-      20 logements T2 seront mis en location pour les seniors (10 en rez de chaussée et 10 à l’étage) dans deux autres bâtiments.
Il s’agit d’un habitat alternatif (entre le domicile et l’EHPAD), proche de tous les commerces et services de santé, qui permet de conserver son autonomie tout en étant dans un environnement sécurisé et où le lien social est préservé et favorisé. Un bouquet de prestations est assuré par le CCAS (accès libre à la salle commune, présence d’une animatrice de 9 h à 17 h 30 en semaine et de 9h à 12 h le samedi, lien avec les familles si besoin, diverses animations, aide aux démarches administratives,  etc…)

Vous souhaitez postuler pour un logement « alternatif » senior :

-       informations et dépôt des demandes au bureau du logement de la mairie d’Artix (05.59.83.29.54)