Reprise avec l’Ecole Municipale de Danse d'Artix et l'Ecole Municipale de Musique d'Artix

Ecole Municipale de Danse d'Artix

Après plusieurs mois de cours en distanciel via la plateforme Zoom, l’école municipale de danse d’Artix a pu rouvrir ses portes !

Les professeurs de Danse classique avec Mme Charlotte Courtès de danses contemporaine.

Mme Lydie Durand ,de  gymnastique avec Mme Sylvie Bévia ont pu accueillir dans un premier temps  les élèves mineurs depuis le 17 Mai, puis les majeurs dès le 9 Juin.

Le port du masque n‘est pas obligatoire pendant la pratique artistique ou sportive mais des règles de distanciation sont respectées. Les cours seront assurés jusqu’au 30 Juin 2021.

De nouvelles inscriptions seront possibles le Mercredi 1er Septembre 2021 pour les Artisiens et le Jeudi 2  Septembre 2021 pour les Extérieurs.

La reprise des cours de la saison 2021-2022 aura lieu le Lundi 6 Septembre 2021.

Ecole municipale de Musique d'Artix

Après plusieurs mois de cours suspendus en raison de la pandémie, l’école municipale de musique d’Artix a pu rouvrir ses portes.

L’école de Musique étant en rénovation totale, les cours ont repris, dans les algécos spécialement mis à disposition pour les musiciens et les professeurs.

Depuis le 14 juin les répétitions d’ensemble se font dans un Algeco spécialement prévu à cet effet , l’harmonie municipale répète les vendredi à la salle des fêtes de Serres Sainte Marie  jusqu’à la fin des travaux de rénovations , une réunion de bilan des professeurs de l’école de musique pour l’année 2020/2021 s’est tenue récemment et  a fait le point de la situation et des projets avenir.