Reprise du fournil par Philippe Dessa

La boulangerie a été rebaptisée "l'Artisienne "

Philippe Dessa qui a débuté comme apprenti, puis ouvrier durant trente années à Artix, vient de prendre en gérance le fournil de Pascale et José, route de Mourenx.

Les clients sont accueillis avec un large sourire par Marjorie la vendeuse.

Philippe Dessa Boulanger Pâtissier , propose également des snacks et des produits traiteurs. Depuis le 1 er Novembre il est opérationnel et continue les tournées assurées par les anciens patrons qui se poursuit avec Christiane.

Le maire Jean Marie Bergeret-Tercq est venu le féliciter et l’encourager pour cette reprise qui apporte à la ville un service important, qui dynamise le commerce Artisiens qui ne cesse de prospérer.

La boulangerie pâtisserie "l’Artisienne" recrute un boulanger d'expérience et un apprenti. Elle est ouverte de 4h00 à 13h00 et de 16 h 00 à 19h00 du mardi au dimanche 13h00