Salon de Toilettage Canin et Félin

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, a souhaité la bienvenue à Anna Rigaudie.

M. le Maire lui a fait savoir combien il est enchanté de voir la reprise de l'activité du salon de toilettage pour Canins et Felins car la demande est importante pour Artix et les communes environnantes.

Le salon de Toilettage a rouvert ses portes ce mois de juillet et propose, de nombreux services : aux chiens (petits, moyens et gros) mais également aux chats (petits, moyens et gros).

"Je compte apporter cependant ma touche personnelle, précise la nouvelle commerçante", en élargissant notamment la gamme avec bain, séchage, épilation, coupe ciseaux, tonte, réduction de mue, brushing, coupe des ongles, vente de croquettes ...

Lundi au vendredi de 9h à 18h et le mercredi de 9h à 12h sur rendez-vous au 06 41 88 81 69

Mail : douwdog(at)gmail.com

856 Avenue de la République