Un abris pour la pétanque

Dans le Parc Municipal entièrement rénové, l’implantation de l’abris pour les pétanqueurs et les joueurs de quilles de six est enfin opérationnel.

Il est déjà apprécié par les licenciés de ces deux disciplines.

Lors des nombreux concours organisés sur la commune, le temps ne sera plus un obstacle pour maintenir ou annuler.

Outre la pétanque et les quilles, cette structure pourra aussi servir à certaines manifestations communales et au public qui organise des fêtes de familles dans la maison Money.

Le Maire est venu constater la fin des travaux en présence du président, Luc Caron.

La construction de l’abris a nécessité deux mois de travaux et a été réalisée par des entreprises locales. Le terrassement a été effectué par l’entreprise Despagnet, la Charpente par l’établissement Chouard et l’électricité par l’entreprise Clède.

Ce bâtiment d’une surface de 170 M 2 abrite trois terrains de pétanques et quilles de six. La conception de cette structure relève de l’Architecte Cherqui. L’heure est maintenant venue aux entraînements et aux concours de pétanque ou de quilles de six.