UN COMPLEXE MULTISPORTS SUR LA ZONE EUROLACQ 1

Projet : Ce complexe multisports va s’implanter sur une aire de 4300 m2. L’ouverture est prévue 1er trimestre 2017

A l’initiative de trois passionnés de sport, Joaquim Ruiz, Serge Pouchou, Yannick Dijeaux, le futur complexe d’une superficie de 1800 m2 va s’implanter sur une aire de la zone Eurolacq 1 à Artix.

LE COMPLEXE PROPOSERA TROIS DISCIPLINES :

Le Soccer, dérivé du foot qui se joue à 5 contre 5 sur un terrain de 28 m x 18 en gazon synthétique. Il favorise le jeu court au sol et la technique.

Le Padel est un sport ludique de raquettes faisant la synthèse entre leTennis, le squash, la pelote basque. Pratiqué en double, les règles se rapprochent de celles du tennis.

Une salle de 500 m2 de Fitness avec un espace multi-activités.

Les travaux ont débuté en septembre 2016, l’ouverture est prévue au 1ER Trimestres 2017.