Une nouvelle équipe pour organiser les fêtes 2016

Ils étaient venus nombreux à la première réunion organisée par la municipalité en vue de la constitution d’un nouveau comité des fêtes.

Très enthousiastes, plusieurs personnes se sont portées volontaires pour participer à l’organisation des festivités de la commune. Lors de la seconde réunion, un bureau a été élu (voir ci-dessous). Parmi tous les bénévoles qui vont faire équipe pour offrir 4 jours de fêtes aux artisiens et aux visiteurs, on y trouve des anciens des comités précédents mais aussi des nouveaux. Ainsi, alliant expérience et regard neuf, ce groupe dont l'âge moyen se situe dans la trentaine, reprend sans plus tarder le flambeau pour construire et mener à bien le programme que tous pourront découvrir les 1, 2, 3 et 4 juillet prochain.

Souhaitons bon vent à cette équipe dénommée : Comité C P'ARTIX

Bureau :

• Président : Vincent GAILLARD,
  • Vice Président : Amandine GALHENMULER,
  • Trésorier : Céline SUSINI,Trésoriers Adjoints : Mallorie PEREZ et Delphine BERGEY,
  • Secrétaire : Marjorie MISSILIE, Secrétaire Adjoint : Valérie BEDOURA

Membres actifs : Rachel BERNADOT, Marjorie BERNADOT, Caroline SALLENAVE, Céline GULLARETCHE, Carlos GONCALVES NOVO, Christophe TOULOUSE, Brigitte SERRANO