Voeux aux associations et aux autorités civiles, militaires et religieuses !

Cette cérémonie des vœux fut l’occasion pour le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, au nom du conseil municipal, de remercier l’ensemble des acteurs de la vie de la cité qu'elles soient civiles, militaires ou religieuses. Des remerciements chaleureux pour leur implication tout au long de l’année et qui offre aux Artisiens une qualité de vie "du bon vivre ensemble". Une mention spéciale fut adressée aux forces de l’ordre et aux pompiers pour tout le travail exemplaire et souvent invisible, qu’ils rendent en ces temps difficiles où la sécurité est mise à rude épreuve et qui permettent à chacun de mener son quotidien sans trop d'inquiétude. Le premier magistrat a tenu également à manifester son soutien à l’action de tous les fonctionnaires qui sont d’indispensables piliers du bon déroulement de la vie de la cité et qui, de par leurs diverses fonctions, permettent au monde associatif de fonctionner correctement. Après avoir fait un bref bilan de l'année écoulée, le Maire a dévoilé les principaux chantiers qui attendent 2017 tout en rappelant que la municipalité poursuivra son soutien et sera aux côtés des associations qui sont garantes de l’harmonie de notre société. La réception s'est terminée par le partage de la galette et du pot de l'amitié.