CEREMONIE COMMEMORATIVE

18H00

journée Nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc

Samedi19 mars à 18h00

Au monument aux morts d’Artix en présence des autorités civiles et militaires, des porte-drapeaux, des anciens combattants et de la population. A l’issue de la cérémonie un vin d’honneur sera offert par la mairie dans la salle du conseil municipal

Des le matin, un hommage à nos 150camarades morts pour la France en AFN ,au mémorial départemental à Billere en présence des autorités civiles et militaires et de Mr le préfet marqueront le « 60 éme Anniversaire du cessez le feu »

Pour ceux qui voudraient y participer dès 9h00 .Rassemblement place des Tilleuls à Artix (près de la station-service Leclerc)

-9h15 départ en covoiturage jusqu’à Billere

-9h45 pour ceux qui le désirent temps de prière a l’église De François Xavier