140 convives au repas de l’amitié des Anciens Pompiers de Paris

Michel Moulines, le président de l’Amicale des Anciens Pompiers de Paris Aquitaine Pyrénées, accueillait à la salle polyvalente d’Artix pour la  troisième année consécutive les 140 convives pour le repas de l’amitié.

Après l’apéritif de bienvenue, les amicalités ont servi le repas préparés par les cuistots de l’amicale qui avaient concocté un excellent menu, par Marc Bonnafoux, Alain Bourdoncle, et Michel Moulines

La chanteuse Marie a animé ce repas avec des variétés françaises faisant passer un agréable après-midi aux convives sur des airs musette et après le dessert a fait danser l’assistance. Un moment festif apprécié qui leur valu les félicitations de tous et du maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, accompagné des adjoints et de conseillers municipaux présents à cette manifestation.