170 participants au grand prix de la Ville d’Artix

Les pétanqueurs de l’Amicale Laïque d’Artix avec leur président Luc avaient bien préparé l’organisation du grand prix de la ville d’Artix du concours en doublettes.

C’est un beau succès qu’a obtenu le concours en doublette du grand prix de la ville d’Artix samedi où les clubs et les 85 doublettes de pétanque du Béarn, Soule, Landes se sont affrontés toute la journée.

Les joueurs ont été reçus dans d’excellentes conditions dans le parc municipal et les terrains Money.

Les compétiteurs ont pu également se restaurer et réaliser de belles rencontres très disputées qui furent suivies par de nombreux spectateurs.

Il fallut attendre 22 heures pour connaitre les vainqueurs du grand prix de la Ville d’Artix 2018.

M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, lors de la remises des coupes et des prix, félicitait vainqueurs et organisateurs pour ce beau concours qui envoi une belle image dynamique du club et de la ville d’Artix.

Classements

Concours (A) : Jean Claude Hernandez et Richard  Miremont (des chênes).

Concours (B): François Missio jean et Léon Nabarlas (d'Artix)