500€ pour Handicap Randonnée Pyrénées

« Les Artic Show » avec leur traditionnel repas du samedi soir de la foire d’Artix ont rassemblé une nouvelle fois à la salle polyvalente d’Artix les amis « d’handicap Randonnée Pyrénées ».

Jocelyn Perez au nom des Artic Show souhaitait la bienvenue aux fidèles soutiens de l’association,  et remerciait la municipalité, et tous les présents à cette soirée

M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, accompagné d'élus, ainsi que Jean Jacques Escoubet, diacre d’Artix, étaient présents comme chaque année.

À cette occasion Marie Odile Pedico, présidente "d’handicap randonnée Pyrénées", recevait un joli bouquet et un chèque de 500 € entourée des membres de l'association.

Les convives ont dégusté un excellent risotto aux fruits de mer « petit clin d’œil au thème de  la foire »  préparé par les cuistots d’Artic Show.

La soirée s’est poursuivie avec un Quizz sur des chansons reprises par la salle et clôturée par un bal dans une très bonne ambiance avec Béarn animation.