80 seniors au Cabaret Music-hall

Dernièrement, le Centre communal d’action sociale de la mairie d’Artix a emmené 80 seniors au Cabaret Le Mirage à Mézos (40) pour un repas spectacle féérique. Accompagnés par le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et l’adjointe en charge de l’action sociale, Alice Bénavente, les artisiens se sont installés à leurs tables dans une salle au décor somptueux. Tout au long du délicieux repas, chanteuses, chanteurs, danseuses et danseurs faisaient l’animation en allant même de table en table pour saluer les convives. Un petit temps fut également laissé au public pour danser sur les années 80. Ce fut ensuite plus de deux heures de spectacle avec la troupe Imagine, composée de 12 artistes, qui fit voyager l’assistance avec la revue Fascination. Les différents tableaux, très nombreux, étaient composés de décors plus beaux les uns que les autres. Les costumes aux milles paillettes, ou aux belles plumes, ou style rock’n’roll ou aux robes de princesses ont laissé le public bouche bée à chaque entrée sur scène. Les magnifiques prestations ont ravi et même ému les spectateurs. En effet, de l’interprétation des chansons de Tina Turner ou Dalida, jusqu’à l’Aigle noir de Barbara, en passant par Allumez le feu de Johnny ou encore Je suis malade de Lama , les applaudissements retentissaient de plus en plus fort. Les chorégraphies et la mise en scène étaient de haut niveau et ont recueilli des commentaires très positifs de l’assistance. L’après-midi s’est achevé bien vite au grand regret des artisiens qui sont rentrés chez eux avec des yeux pleins de lumière et des souvenirs plein la tête. La prochaine sortie aura lieu les 25 et 26 mai en direction de la Navarre et notamment Zugarramurdi et Pampelune. Pour toute information ou inscription s’adresser au CCAS de la mairie d’Artix.