AG des Amis de la Saligue

C’est dans un contexte sanitaire strict que s’est tenue l’Assemblée Générale des Amis de la Saligue le Samedi 23 Janvier 2021. Etaient présents pour leur apporter leur soutien Jean Marie Bergeret Tercq (Maire d’Artix), Gérard Béssiere (Adjoint chargé des associations), Michel Moulines (Président de l’Amicale des anciens sapeurs-pompiers de Paris).

Henri Jean De Meyer (Président de l’association) a souhaité la bienvenue aux personnes présentes et a remercié la municipalité pour les travaux engagés au Lacot et son soutien tout au long de cette année 2020 très difficile à cause de la pandémie.

Jean Bourrul (Secrétaire) et Michel Lamarque (Trésorier) ont tour à tour présenté le rapport moral et financier. Ces 2 rapports ont été adoptés à l’unanimité par l’assemblée présente.

Le bureau a décidé de maintenir le prix des cartes à 17 euros pour adultes et à 10 euros pour enfants de – 13 ans pour la saison 2021

Désireux de faire un geste envers ses adhérents, le bureau a décidé selon les règles  gouvernementales, de faire 7 lâchers de 100 kg de truites dont le premier aura lieu le 20 Février 2021 à 8h00. Tout ceci étant au conditionnel au vu de la pandémie.

Des travaux vont être engagé au Lacot, avec la réfection des passerelles et la mise en place d’un garde-corps sur le pont donnant accès aux lacs.

Monsieur le Maire a incité les membres de l’Association à continuer à entretenir le site pour le rendre encore plus ludique et accueillant pour les Artisiens et à assurer au nom de son conseil municipal de son soutien  total pour cette saison 2021.