AG des Libert'y Riders

L’assemblée générale du club de motos « Libert’y Riders » s’est tenue ce samedi 23 novembre au club situé à la sortie d’Artix vers Lacq en présence du maire, Jean Marie Bergeret –Tercq.

Le compte rendu détaillé moral et financier présenté par le président, Jean Pierre Jiori, et les membres du bureau a été adopté à l’unanimité validant les nombreuses activités du club qui ont été réalisées.

Les rassemblements  :

À Dax, Audon, Idron bike, Peyrehorade, les brescoudos, Bike week Burosse, Mendousse  les sorciers, Saint martin de Seignanx, les bik’hearts

Les sorties :

"Nous avons peu roulé, car le temps ne s’y est pas prêter (beau la semaine et pluie  et le vent les weekends) Mais nous avons fait :

Le Gers : yourtes plus le circuit de Nogaro,

Le désert des Bardenas,

Les grottes de Sare

L’Implication dans la vie associative

La journée vivre ensemble, Les virades de l’espoir d'Oloron, La foire d' Artix, Téléthon d’Artix, Le Marché de Noël d'Artix, Le père noël est un biker d'Orthez.

M. le maire a félicité et remercié son président, les membres du bureau et les adhérents passionnés de motos, de liberté et d’amitié, qui se sont intégrés parfaitement avec les associations de la ville d’Artix, participant et aidant aux manifestation d’Artix citées ci-dessus où les adhérents proposent des baptêmes Motos.

Il les a assuré de son soutien, et est heureux d’avoir sur Artix un club aussi dynamique et accueillant qui véhicule dans ses nombreuses sorties le nom de la ville d’Artix.