AG du comité C'P'Artix 2017

Réuni en assemblée générale à la maison Money, en présence du maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, le comité des fêtes d’Artix a fait le bilan des actions menées : celle des 4 jours des  fêtes d’Artix et le vide grenier lors de la foire d’automne.

En préambule, le maire tenait à féliciter et remercier tous les membres du comité « Pour ces deux belles manifestations réussies. Le vide grenier récemment et les 4 jours des fêtes d’Artix qui connurent un véritable succès et furent très appréciées par les Artisiens. Il les a également félicités pour leur rigueur budgétaire qui s’est soldée en positif. Elle démontre le sérieux et le dynamisme du bureau et de l’équipe que dirige le président Didier Clément. Il les a encouragé à poursuivre dans cette voie »

Le compte rendu moral et financier a été présenté tour à tour par le président, le trésorier et la secrétaire. Il s’est soldé par un bilan très positif avec de belles réussites qui ont satisfait la jeunesse et toute la population Artisienne qui n’a pas manqué de les féliciter. Dans l’immédiat, le comité des fêtes  vous invite pour le prochain rendez-vous  « la Bourse aux jouets de Noël » qui se déroulera 26 Novembre à la salle polyvalente.

Pour plus de renseignements : 07 81 29 81 79 Contact : Didier Clement

En remplacement de la trésorière adjointe et de la vice-présidente, l’élection d’Alexandra Toulouse en tant que trésorière adjointe et Nicolas Dehay en tant que président adjoint a été adoptée à l’unanimité.

Le comité est composé de Vincent Gaillard, Amandine Gallenmuller, Delphine Bergey, Mallory Perez, Valérie Bedoura, Marjorie Missillier, Alexandra Toulouse,  Didier Clement, Mikael Vega, Guilhaume Dessa, Vincent Clement, Nicolas Dehay, Gérard Duval. Un appel est lancé aux bonnes volontés qui voudront les rejoindre, le meilleur accueil leur sera réservé. Les comptes sont positifs ce qui laisse une grande marge de manœuvre pour les prochaines fêtes ou pour organiser des événements dans l'année. Venez participer à leur élaboration.