AG du comité C'P'Artix

Belle réussite d’un comité dynamique !

Le nouveau comité C'P' Artix avec son président, Vincent Gaillard, constitué seulement 3 mois avant les fêtes d’Artix a gagné leur pari et l’admiration de ceux qui durant 4 jours ont participé aux festivités.

C'est avec ces mots ci-dessus que M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, a acceuilli les participants à l'Assemblée Générale qui s’est tenue à la salle du conseil municipal. Il les a également remerciés et félicités pour avoir permis aux Artisiens de passer de belles fêtes.

Cette édition s'est inscrite dans le respect des animations traditionnelles appréciées de tous et pour toutes les générations avec le concours des mêmes prestataires fidèles à nos festivités (sécurité, sonos, orchestre, feu pyrosymphonique, vachettes...) dans une belle dynamique.

En ouvrant la séance, le président, Vincent Gaillard, soulignait la belle aventure et la parfaite entente de tous les membres du comité et de son bureau qui a permis cette réussite soulignant l’énorme travail fourni pendant 4 jours par tous.

Puis, vint le bilan financier avec un solde positif de plus de 3600€, et le remarquable rapport moral. Ils furent adoptés à l’unanimité ainsi que l’élection de la nouvelle trésorière Mme Delphine Bergey et sa suppléante Mallory Perez.

Le bureau pour la saison 2016/17 :

Président : Vincent Gaillard,  Vice-présidente : Amandine Gallenmuller, Secrétaire : Marjorie Missillier, adjointe : Valérie Bedoura, Trésorière : Delphine Bergey, adjointe : Mallory Perey.

Le comité lance un appel aux Artisiens pour venir les rejoindre, ils seront les bienvenus et pourront dès à présent préparer ensemble les prochaines fêtes 2017.