Un été en photos et articles à l'ALSH L’Ilôt Loisirs !

Semaine du 6 au 9 juillet :

77 enfants ont pu profiter ce vendredi 09 juillet 2021 des animations proposées par « La palette du loisir ».  Petits chevaux à roulettes, structure de ballons, jeux en bois et maquillage étaient de la partie. Ces jolies animations se sont clôturées par un fabuleux spectacle de marionnettes qui a ravi petits et grands.

Semaine du 12 au 16 juillet :

Avec une moyenne de 63 enfants par jour sur ces 6 premières journées d’ouverture, l’équipe d’animation de l’ALSH L’Îlot Loisirs poursuit sa programmation d’activités avec cette semaine le thème de la fête foraine.

53 enfants ont pu profiter, ce jeudi 15 juillet 2021, des animations et jeux proposés par la société d’animation « Animak’tion ». Étaient au programme : structure gonflable, engin de chantier et fun blocks pour les plus petits et Bum Ball et Archery game pour les plus grands.

Semaine du 19 au 23 juillet :

Lundi 19 et mercredi 21 juillet, les enfants de l’îlot loisirs ont participé à l’animation cirque encadrée par TASSY Matthieu, intervenant diplômé de l’atelier des capucins d’Orthez. Petits et grands ont pu exercer leurs talents aux différentes activités proposées : parachute, échelle, assiettes chinoises, rolla-bolla, jonglerie.