« Arté y Olé » A offert un remarquable spectacle de danse Espagnoles

Mercredi17 mai ,en présence de Monsieur le maire Jean Marie Bergeret-Tercq, de ses adjoints ,des  familles et amis de l’association , « Arté y Olé » a clôturé en beauté une nouvelle année intense en travail et en émotions. Les danseurs et les responsables ont adoré partager ce moment avec le public et les amis présents .

Cette année « Arté y Olé » a pu profiter des talents de Nelson, DJ de Master Podium, qui a su sublimer cette  représentation ainsi que les danseurs et danseuses

Le public a pu constater le sérieux de l'association et l'ambiance familiale qui règne.

Le spectacle a mis en lumière le travail des animatrices et le talent des danseurs et danseurs à travers différentes danses espagnoles comme l’Alegria, les Sévillanes, les tangos ou encore des rumbas et fandango. Le public conquis n'a pas ménagé ses applaudissements dans une belle ambiance

Le président José Luis Gonzalez a remercié Mr le maire pour le soutien ,de la mairie ,les animatrices  les danseurs, qui ont offert un remarquable spectacle au public  ainsi aux adhérents  et leur a donné rendez-vous  l'année prochaine

Historique de l'association :

L'association "Arte y Olé" a été créée en septembre 2019 par José luis Gonzalez et elle a bien évolué depuis.

Le bureau est composé de :

José Luis Gonzalez, président, Maria Gonzalez Garcia, animatrice danse et responsable des animatrices , Patricia Navarrete, secrétaire.

L’association a débuté en septembre 2019 avec un cours adultes débutants. 3 ans plus tard 2 cours adultes, furent proposés, un cours enfants et un cours de confirmés.

Le bureau a aussi évolué avec Caroline Dicharry trésorière. Les animatrices danses : Maria Gonzalez Garcia, Nathalie Marcos, Clémence et Mathéa Dicharry. L’association  compte désormais une quarantaine d'adhérents.

Arte y Olé" prépare déjà la  rentrée 2023/2024.