ARTIX : La générosité des Artixtes toujours et encore !

L’association Les Artixtes présidée par Patricia PORTRON, vient de faire de nouveau un don de produits alimentaires et d’hygiène à l’épicerie sociale gérée par le CCAS d’Artix.

Cette association organise périodiquement des événements sur la commune, comme dernièrement la fête des enfants, dont les bénéfices servent dans leur intégralité à subvenir aux besoins des enfants de familles artisiennes bénéficiaires de l’épicerie sociale.

Aujourd’hui c’est un don d’une valeur de 1.000 euros que ces dames de cœur sont venues remettre à Jean-Marie Bergeret-Tercq, Président du CCAS et maire d’Artix accompagné d’Aurélie Soubielle, directrice afin de garnir les rayons de l’épicerie. Grâce à cette générosité, les enfants vont pouvoir trouver dans les paniers à provisions des produits de première nécessité mais aussi des gâteaux, yaourts, barres de chocolat et céréales qui sortent de l’ordinaire. Une bien belle initiative qui mérite d’être saluée.