ARTIX : Premier nouvel an à la résidence seniors

Ouverte depuis six mois maintenant, c’est la première fois que l’on fêtait la nouvelle année à la résidence seniors Yvette Lauga. Pour l’occasion, le maire Jean-Marie Bergeret et son adjointe à l’action sociale, Alice Bénavente étaient présents dans la salle communale pour souhaiter leurs vœux et partager la galette avec les seniors mais aussi avec les résidents des logements familles qui étaient également conviés à ce goûter intergénérationnel. Une bonne et joyeuse ambiance régnait comme d’ailleurs toutes les autres fois où un goûter ou repas à thème ont eu lieu. D’ailleurs dernièrement, un repas de noël avait été organisé par l’équipe d’animation fortement aidée dans la préparation par les résidents qui ont pu ainsi réveillonner alors que beaucoup ne l’avaient plus fait depuis longtemps. Après avoir souhaité une très bonne année à l’ensemble de l’assistance, le maire soulignait combien il était heureux de voir les résidents très satisfaits des prestations offertes dans cette résidence. Il remerciait Alexandra et Magali, agents du CCAS,  pour leurs animations et leurs savoir-faire en matière de lien social, de sécurisation, d’accompagnement et de bonne humeur qu’elles mettent en oeuvre tous les jours pour le bien être des personnes. Très prochainement d’autres activités sont prévues dans la salle communale où décidément on ne s’ennuie pas !