Artix : préparatifs en cours pour le Téléthon

Véronique Lassagne conseillère municipale et coordinatrice Téléthon, Nathalie Dehoux, coordinatrice adjointe Téléthon ont accueilli les associations pour la mise en place de l’organisation des manifestations  du téléthon .

L'association française contre les myopathies (AFM), à l'origine de la manifestation, était représentée par- Christine Amiot, coordinatrice Départementale AFM et- Thérèse Joignet équipière coordinatrice AFM Pau.

Cette première réunion d'organisation qui s'est déroulée à la mairie d'Artix, a permis de faire le point sur l'organisation  du Téléthon et ébaucher des différentes manifestations prévues.

Christine Amiot coordinatrice Départementale AFM et- Thérèse Joignet équipière coordinatrice AFM Pau lançaient un appel aux associations, commerçants, bénévoles à venir renforcer le dispositif.

Les bénéfices des diverses animations seront reversés à l'AFM pour la recherche médicale qui progresse grâce à vos dons.