AS ARTIX : renouvellement du conseil d'administration

La présidente, Carole Chauvenet, en ouvrant l’assemblée générale remerciait la présence de M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, accompagné d’Alexandre Martins de Lima, adjoint aux Sports, Gérard Bessiére, conseiller municipal délégué aux associations, Arthur Duarte, conseiller municipal de la commission aux sports.

L’assemblée a été retardée en raison de la pandémie, elle clôture la saison 2019-2020 qui déjà a été compliquée à terminer. En effet, toutes les compétitions se sont arrêtées en février, malheureusement l’équipe fanion n’a pas pu défendre ses chances de se maintenir et s’est trouvée reléguée en R 3.

Elle effectuait un tour d’horizon de la saison écoulée qui fut largement perturbé par le Covid 19 dès le mois de Mars (annulation du tournoi International).

Elle remerciait la mairie pour les échanges et le soutien dans la difficile mise en œuvre des conditions de reprise du football et des compétitions, le staff technique et Mathieu Pérez pour le travail accompli avec l’effectif senior depuis 3 ans.

Pour la saison 2019-2020, le club a compté 284 licenciés.

Le trésorier Roger Labat faisait état d’un léger déficit de trésorerie dû en grande partie au Covid 19.  Michel Lamoure, président du Tournoi, concluait en soulignant les 8 mois d’efforts de préparation perdus, pour le tournoi international  il rassurait l’assemblée pour la saison 2021. Des équipes étrangères ont répondu pour 2021 et ont hâte de participer à ce bel événement sportif International .

M. le maire prenait acte de cette période difficile tout en félicitant les responsables du club pour leur dévouement, et leur assuraient le soutien total de la municipalité.

Une seule liste pour le renouvellement du conseil d' administration.

A l’occasion du renouvellement du conseil d’administration la présidente présentait aux votes une seule liste a l’assemblée. Elle fut élue à unanimité. Elle est composée de Carole Chauvenet, Jeremy Becerra, Jean Claude Canton, Patrick Tachon, Michel Lamoure, Pascal Daguerre, José Garrido, Miguel Gomez, Gerard Hamoline, Cédric Trinel Daragon, Roger Labat, Mathieu Perez, Pablo Garrido, le prochain conseil d’administration élira le nouveau bureau.

M. le Maire clôturait cette  soirée en rendant un hommage et des remerciements à Jean Claude Chevereau absent à cette assemblée générale.

Il fût longtemps président de l’ASA et arrête aujourd'hui définitivement ses activités au sein du club, auquel il y a consacré de très nombreuses années de sa vie notamment avec la création du Tournoi International et a participé à hisser son club au plus haut niveau.

L’assemblée générale se clôturait par la remises de cadeaux à Mesdames Belinda Vanoc, Carole Chauvenet et Roger Labat pour leur important  investissement au club toute l’année.