Assemblée générale de la section Pétanque de l'Amicale Laïque

Une saison remarquable pour les pétanqueurs !

Lassemblée générale de la section pétanque de l’Amicale Laïque s’est déroulée au foyer du club Omnisports et culturel en présence de M. le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq et de Marc Pessarossi, président général de l’Amicale Laïque. Elle a révélé une section performante par son dynamisme, son organisation, et sa vitalité

Le président, Bernard Lopez, et son bureau ont fait un bilan financier, sportif, moral exemplaire d’efficacité et de résultats positifs. Le rapport soulignait tout particulièrement l’excellente ambiance qui règne dans le club et la motivation de tous ses membres dans les compétitions qui ont apporté de bons résultats d’ensemble. Elle offre une belle image du club et de la ville d’Artix marquée par une saison exceptionnellement riche avec l’organisation des concours de plus de 143 équipes en triplettes qui ont apporté des rétombées économique pour le club et pour les restaurants de la ville.

Sur le plan sportif :

Les féminines, les seniors garçons, ont obtenus  de remarquables résultats avec trois qualifications en Tête à Tête : Patricia Thierry pour le championnat France, Hervé Ledain pour L’Aquitaine, et la Triplette Vétérans, Georges, Jean Yves et Hervé qualifiés pour la région.

Beaucoup de satisfaction pour le président Bernard Lopez avec les féminines qui ont réussi grâce à un parcours parfait à se maintenir en championnat région Aquitaine avec Mmes Patricia Thierry, Cathy Perez, Suzy Ferrere, Dominique Soliveres, Vivianne Dessa.

Le bureau :

Président : Bernard Lopez, secrétaire : Patrick Grit trésorière : Sylvie Lopez