Assemblée générale de l'ASA football

Mme Carole Chauvenet reconduite à la présidence du club !

L’Assemblée générale de AS Artix Foot du 23 Août 2019 a démontré une belle santé et une belle dynamique avec un effectif de 305 licenciés.

C’est sous la présidence de Mme Chauvenet Carole (présidente) et en présence de M. Bergeret Tercq maire d’Artix, M. Mouline Michel Adjoint aux sports et les membres du club, que Patrick Tachon (secrétaire) Roger Labat (trésorier) et Fred Vanoc (sport) firent adopter les bilans respectifs par l’assemblée.

Mme Chauvenet Carole remerciait M. le maire pour toute l'aide effectuée tout au long de l'année, ainsi que les partenaires, les bénévoles, et certains parents qui s'investissent dans le club.

Concernant l'animation, Patrick Tachon rappelait le bel investissement du club avec : 5 lotos, les rois au mois de janvier, la bodega des fêtes d’Artix organisée par les vétérans.

Fred Vanoc brossait le bilan sportif avec les bons résultats: Séniors (a) maintien en Régional 2 et les Séniors (b) Champion (D2) et montée en 1° Division.

Pour le Tournoi international: Michel Lamouré se félicite de la bonne tenu du tournoi 2019 qui fut une belle réussite et a donné rendez-vous pour l'édition  2020.

Renouvellement du bureau:

Présidente : Carole Chauvenet, Secrétaire : Patrick Tachon, Trésorier : Roger Labat, Tournoi international : Michel Lamouré

Membres : J.Claude Canton,  José Garrido, Miguel Gomez, Fred Vanoc, Mathieu Perez, Jeremy Becerra, Cédric Trinel Daragon, Gérard Hamolinne, Pablo Garrido.