Assemblée Générale des Anciens Combattants

Michel FAYET reconduit à la Présidence

L’assemblée générale de l’association des anciens combattants d’Artix s'est déroulée le samedi 04 mars 2017 au siège de l’Amicale des Anciens Pompiers de Paris en présence de Jean Marie Bergeret-Tercq, maire d'Artix. Le président, Michel Fayet, faisait état dans son rapport moral, des différentes manifestations ont été présentées par la secrétaire madame Massias épouse Perard. En ce qui concerne le bilan financier, il a été présenté par le trésorier Stéphane Perard.

La Composition du  bureau a été reconduite : Président : Michel Fayet, secrétaire : Laurence Massias épouse Perard, trésorier : Stéphane Perard

Porte-drapeaux : Albert Favard et Jacques Marechal

L’association des anciens combattants d’Artix effectuera la commémoration de la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc le dimanche 19 mars 2017.

Voici le déroulement de cet événement :

- 10 h 45: Rassemblement devant la Mairie des Anciens Combattants désireux d’assister à l’Office, départ en cortège pour l’Eglise, drapeaux en tête.

- 11h 00 : Messe célébrée en l’Eglise Saint Pierre d’ARTIX.

-12 h 00 : Rassemblement et cérémonie devant le Monument aux Morts, suivi d’un apéritif d’honneur offert par la Municipalité.