Beau succès et salle comble pour les deux jours du gala de danse de l’école municipale

Ceux qui n’avaient pas pris les précautions de retirer les billets d’entrée à la mairie n‘ont pas pu assister au spectacle des 170 élèves de l’école municipale de danse.

Cette année encore on a joué à guichet fermé pendant les deux journées

Ce spectacle était intitulé  «Qui a tué Monsieur ». Les spectateurs ont assisté à un dynamique mélange de gymnastique et danses sur les thèmes de "complément d’enquête, Gadget, Titi et Gros minet, Crazy Frog et Mission Impossible" sur des chorégraphies de Sylvie Bévia pour la gymnastique, Lydie Durand pour la danse contemporaine, et Charlotte Courtès pour la danse classique, néoclassique, éveil, initiation, et barre à terre.

Toutes les classes de l’école de danse avec de magnifiques costumes de Laurence Vedrine ont participé aux 23 tableaux du spectacle (Banquet avec les invités, Crime, Police scientifique, les Inspecteurs, suspect, Arme, Mobile, dénouement etc. ...).

Le public a été agréablement surpris par la qualité du spectacle et ont encouragé les élèves par de longs applaudissements.

Plus de deux heures de spectacle d’un très haut niveau qui a démontré la qualité de l’école de danse municipale d’Artix et le remarquable travail des professeurs.
Mmes Sylvie Bévia, Lydie Durand, Charlotte Courtès furent félicitées et remerciées chaleureusement par M. le maire, Jean Marie Bergert-Tercq, avec un joli bouquet de fleurs qui soulignait tous les efforts et le travail des élèves et des professeurs qui ont permis durant ses deux journées d’offrir un aussi beau gala au public. Il remerciait  également Mme Laurence Védrine pour les magnifiques costumes.

Le public debout dans la salle a salué par de longs applaudissements les professeurs et les élèves pour ce magnifique gala.