Beau succès pour la première distribution des colis Gourmands offerts par la Mairie

En raison de l’annulation du traditionnel repas du nouvel an à destination des aînés, la municipalité et le CCAS avaient décidé d’offrir un colis gourmand à tous les seniors nés avant 1957. Ces colis, composés de produits locaux et du terroir, ont été confectionnés par un commerce Artisien.

La première distribution a eu lieu samedi16 janvier toute la journée dans le hall de la mairie dans le respect de toutes les mesures sanitaires. Le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et quelques élus accueillaient tour à tour les Artisiens et leur remettaient le coffret en leur adressant tous leurs vœux pour cette nouvelle année.

Malgré le froid, ils ont été nombreux à s’être déplacés disant que par ces temps qui courent le lien social était ce qui leur manquait le plus. Certains ne cachaient pas que c’était pour eux l’occasion de pouvoir échanger un peu.

Sur les 520 foyers éligibles (soit 730 personnes), 284 (soit 405 personnes) sont déjà venus retirer leur présent, mais que les autres ne s’inquiètent pas, il y en aura pour tout le monde. La deuxième distribution aura lieu samedi 23 janvier à l’école primaire Jean Sarrailh (plateau) de 9 h 30 à 12 h 30  et de 14 h 00 à 17 h 30.