Beau succès pour le concert vocal& Instrumental ARIOSO

Programmé pour le dimanche 8 mai, malgré un beau soleil printanier le concert vocal & instrumental proposé par le chœur Arioso a drainé un bon nombre de  mélomanes en l’église d’Artix.

Charles Chanjou en présentant les acteurs du concert, remerciait le public et Mr le Maire d’Artix et la municipalité représentés par Michel Fayet adjoint à la culture pour leur aide logistique et leur soutien, ainsi que l’Abbe Jean pour l’accueil dans son église. Il et était très heureux  de retrouver le public Artisien ,  il laissait place à l’ensemble de flûtes traversières de l’école de musique d’Artix qui en 1er partie sous la direction de Me Kristelle Jelovis débutait le concert avec 7 flutistes (traversière) .

Ils ont interprété  des extraits de musique (Sarabande, Casse- Noisette, Hallelujah, la flûte Enchantée, Ice Castles, New York, New York, et la Marche Turque), morceaux qui furent longuement applaudis  par le public. Sous la direction de Stéphanie Salvo, le chœur Arioso a interprété Rergreso, The Seal Lullaby, Jubilate Deo, Ave Verum Corpus, For The Beauty Of The Earth, Nella Fantasia, Beatus Vir, Gloria de Vivaldi avec un moment fort et émouvant l’Hymne Ukrainien  en soutient au peuple martyre interprété par les 7 flutistes et le cœur vocal Arioso qui a émus l’assistance.

Ce fût une après-midi très agréable qui a enchanté le public ravis.