Beau succès pour le gala de danse !

Vendredi et samedi 8 et 9 juin, 900 spectateurs ont assisté au gala de danse organisé par l’école municipale de danse où 140 enfants se sont produits. Durant 2 heures de spectacle entrecoupé d’un entracte de 20 minutes, les spectateurs ont assisté à 25 chorégraphies modernes, originales et classiques sur des musiques urbaines qui ont séduit les spectateurs par la qualité d’exécution.

Les élèves ont, des plus petits aux plus grands, assuré leur prestation avec application et grâce, pour le plus grand bonheur des spectateurs, et une légitime satisfaction des professeurs : Sylvie Bévia (Gymnastique), Charlotte Courtes (danse classique, néoclassique, barre à terre, éveil, initiation) et Lydie Durand (danse contemporaine). Les costumes ont été réalisés par Laurence Verdine, et le son et la lumière par Pascal Dehay et Antonio Garcia.

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, à la fin du spectacle a félicité les professeurs et tous ceux qui ont participé à la réussite de ce spectacle. Il offrait un bouquet de fleurs aux trois professeurs.