Beau succès pour le repas de l'amitié des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris

L’amicale des anciens Sapeurs-Pompiers de Paris (Aquitaine Midi  Pyrénées d’Artix) a obtenu un beau succès pour son repas de l’amitié.

Partenaires bénévoles pour de nombreuses et importantes manifestations de la ville d'Artix , l'Amicale des Anciens Sapeurs Pompiers de Paris "Aquitaine Midi Pyrénées", a su créer un lien très fort avec la population Artisienne.

Pour le repas de l'amitié qu'ils organisaient, ils étaient plus de 120 convives a avoir répondu à l’invitation en présence  M. le maire Jean Marie Bergeret-Tercq et ses adjoints, Alice Bénavente, Corinne Lamarque, Michel Fayet et Lucien Prat pour ce repas préparé par les « cuistots » de l’amicale

qui ont proposés au choix après l’entrée, deux plats de résistance  (une gardianne et des tripes) qui furent dégustés avec plaisir et bonheur et appréciés par leur saveur.

Ce repas de l’amitié qui crée des liens fort avec les Artisiens était animé par André Laborde qui a fait chanter, danser l'assistance réceptive et joyeuse. le président Michel moulines et le conseil d'administration  ont reçu les félicitations des convives qui étaient heureux d'avoir passé une agréable après-midi en leur compagnie et se sont donné rendez-vous à l'année prochaine !