Bel élan de solidarité pour les sinistrés de Serres Sainte Marie

Le concert du nouvel An en l’église Saint Pierre d’Artix a réuni dans un bel élan de solidarité les choristes de Cantarella et les instrumentistes de l’Harmonie junior B de l’école municipale de musique d’Artix.

Le public venu nombreux était invité par sa libre participation à apporter son soutien aux Serroises et Serrois victimes de la tempête du 22 décembre.

Ce concert s'est déroulé en 3 parties :

Les choristes de Cantarella dirigées par le chef de cœur Lara Tamara qui ont interprété : Kyrie, Agnus Dei, le chariot, la Paloma ….

Puis l’Harmonie juniors B sous la direction de Michel Brouat qui a interprété les partitions de Polovetzian Dance (d’Alexandre Borodine), Ratatouille (Disney), Valse de (Dimitri Chostakovitch)…..,

Enfin, la soirée s'est terminée par Armstrong (arrangement de Maurice Ravel) interprété par l'ensemble des participants.

M. le maire, Jean Marie Bergeret Tercq, remerciait chaleureusement les musiciens et les choristes pour leur participation active et le public pour le soutien qu'il apportait aux sinistrés de Serres sainte Marie.