Cantarella : un concert de printemps réussi !

Les mélomanes ont été ravis d’assister au concert de Printemps en l’Eglise Saint Pierre d’Artix où se produisaient la chorale Cantarella et l’Harmonie Municipale Juniors B ce samedi 17 mars.

Sous la conduite du chef de cœur, Lara Tamara, accompagnée de la pianiste Irina Tchubareva, la chorale Cantarella a chanté huit chansons parmi lesquelles : Au printemps (Charles Gounot), Ave Maria (Gaetano Donizetti), Chœurs de Sorcières (Gluseppe Verdi). L’Harmonie Municipale Juniors B, sous la conduite de Michel Brouat, directeur de l’école municipale d’Artix, a interprété cinq morceaux : Song Of Solace (Larry Neeck), Adagio de Secret Garden (Arrangement (Hyun Bin), I do It for You (arrangement Bryan Adams et Michaël Kamen), La Ballade Nord -Irlandaise (Renaud Sechan) (interprété conjointement par la chorale et l’Harmonie) qui clôturait cette soirée.

Mme Michelle Minvielle remerciait l’ensemble des intervenants et la présence  du maire et des adjoints, et remettait à Mmes Lara Tamara, Irina Tchubareva deux magnifiques bouquets de fleurs et à M. Michel Brouat un  cadeau. M. le maire, Jean Marie Bergert- Tercq, félicitait la chorale et l’Harmonie pour avoir permis aux mélomanes de passer une excellente soirée et d’offrir une belle vitrine musicale de la ville d’Artix.

Michel Brouat donnait rendez-vous à l’assistance  pour le  Festival Musiques à tous vents  du Samedi 7 Avril. À 20h30 à la Salle polyvalente le samedi  8 Avril  16h00 Spectacle avec le Quintette de cuivres HENRI IV)  et  le Brass Band qui  fêtera son 10 ème  anniversaire et le Dimanche  2 juin au Concert avec les deux lHarmonie dAire sur lAdour et l’Harmonie municipale d’Artix.  Dimanche