Carton plein pour la résidence seniors et le Club rencontre !

Dernièrement, le CCAS et les animatrices de la salle communale de la résidence Yvette Lauga avaient contacté le Club Rencontre pour organiser ensemble une activité commune aux deux entités. Aussi, profitant de la semaine bleue qui se veut être un temps consacré aux animations pour les aînés, c’est un loto qui a été choisi et qui s’est donc tenu dans la salle communale de la résidence seniors. Accueillis par l’adjointe en charge de l’action sociale, Alice Bénavente et par Magali Bernardo, l’animatrice, une quinzaine d’adhérents du Club sont venus rejoindre la quinzaine de résidents pour partager un moment ludique et plein de bonne humeur. Accompagnés de leur Présidente, Mme Langlais, leur secrétaire Mme Muille et leur trésorière, Mme Casabieilh, les adhérents du Club Rencontre ont pu faire connaissance avec les locataires de la résidence et vice-versa. Comme l’a soulignée, l’adjointe au maire, « cette initiative s’inscrit dans le cadre des échanges, des partages, du lien et de l’ouverture vers l’extérieur, que la municipalité a toujours souhaité mettre en avant pour faire vivre cette salle ». A l’issue du loto un goûter a été offert à l’assemblée qui a beaucoup apprécié ce temps partagé et qui a souhaité renouveler l’expérience. Une journée couronnée de succès qui a ravi tant les responsables du Club que du CCAS.