Cérémonie du 11 novembre

En présence de M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, les diverses personnalités ont participé à la cérémonie marquant le 99ème anniversaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale.

Les élèves CM1 et  CM2 de l'Ecole Jean Sarrailh ont chanté la marseillais et les élèves de l’Ecole Jean Moulin : Margot Humblot, Marie Massias-Perard, Clémence Gil, Cylian Lafourcade, Juliette Cotard, Philippe Vanoverbeke ont fait la lecture de textes et poèmes.

Après le dépôt de gerbe par les autoritées et les élèves, ce fut le temps du vin d’honneur à la salle du conseil municipal où M. le Maire remerciait tous les intervenants pour cet hommage rendu aux morts pour la France.

Les Anciens combattants se sont retrouvé au restaurant le Kitch pour clôturer cette cérémonie.