Challenge des Communes : un retour réussi !

Artix et l’Elan Béarnais  sur le podium !

L’ASA a renoué avec le challenge des communes. Mardi 1er novembre avait lieu au stade municipal d’Artix les rencontres pour les catégories U11/U13.

C’est sous un soleil radieux et sur un terrain de qualité que 120 enfants ont disputé le challenge des communes sous mode de championnat. Il fut passionnant et de qualité pour les clubs d’Artix, Elan Béarnais, Poey de Lescar, FC 3A, Entente Pyrénées Castetis. Les U 17 et les U 15 ont arbitré avec autorité et compétence ces rencontres qui ont donné les résultats suivants :

Catégorie u11 :

1er As Artix (1), 2e Elan Béarnais (1), 3e Elan Béarnais, 4e Poey Lescar, 5e AS Artix (2), 6e AS Artix(3)

Meilleur buteur: Gabriel Cazalet (as Artix)

Meilleur gardien : Florian Barit (as Artix)

Catégorie u13 :

1er Elan Béarnais, 2e AS Artix (1), 3e FC3A, 4e AS Artix (2), 5e Poey Lescar, 6e Entente Pyrènes /Castetis

Meilleur buteur: Arthur Vasquez (Elan Béarnais)

Meilleur gardien de but: Romain Duplaa (Elan Béarnais)