Chorale Cantarella

La chorale Cantarella réunie en assemblée générale, a dressé le bilan de l'année écoulée en présence du maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, et de Lara Tamara, chef de chœur.

La présidente, Jeannine Brenégat, a annoncé le rapport moral qui est dans la continuité de l'année passée avec 8 concerts qui ont été donnés dont 5 concerts à Artix, un concert à Cescau, un concert à 3 chorales à Pardies et un concert annulé à Labastide Monrejeau.

La présidente, élue, a remercié chaleureusement le maire pour son soutien et l'aide qu'il apporte à son association. Le maire les a remercié pour les nombreuses manifestations et animations au sein de la ville d'Artix et leur a renouvelé son aide de subvention et des services techniques. Ceux qui aiment chanter sont les bienvenus !

Un appel est lancé pour des personnes qui aiment chanter de bien vouloir prendre contact avec un membre de la chorale elles seront les bienvenues. Le verre de l'amitié termina cette assemblée.

Le nouveau bureau :  Présidente : Jeannine Brenégat , Secrétaire : Michelle Minvielle, Trésorière : Marie Jo Haurie