Corinne Caussade nouvelle principale du collège Jean Moulin

C'est avec une équipe de direction renouvelée pour moitié que la rentrée s'est déroulée au collège Jean Moulin à Artix en ce début du mois de septembre.

Corinne Caussade, qui était proviseure adjointe au lycée professionnel à Morlaàs l'an dernier, prend la direction du collège au poste de principale.

Avec un effectif encore en augmentation, ce sont pas moins 520 élèves qui ont fait leur rentrée, encadrés par une quarantaine de professeurs et une équipe de vie scolaire conduite par Caroline  Passicos, nouvelle conseillère principale d’Éducation de l'établissement".

L'établissement accueille également une section sportive "basket" qui vient compléter l'offre sportive déjà existante avec la section "foot", ainsi qu'un dispositif ULIS pour 12 élèves."

Une délégation avec Corinne Caussade principale du collège Jean Moulin a été reçue à la mairie par Mr le maire Jean Marie Bergeret-Tercq qui a souhaité la bienvenue à Corinne Caussade nouvelle principale du collège et ont abordé une discussion sur le fonctionnement et la rentrée avec la hausse des effectifs du collège.