Culture : retour sur les municipaux 2

La commission culturelle de la ville d’Artix « Moments de Culture », était satisfaite de cette soirée où elle a réussi son pari : elle voie ses efforts récompensés par la présence de plus en plus nombreuses des Artisiens aux spectacles culturels qui leur sont proposés tout au long de l’année.

En préambule au spectacle, M. le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, tenait à remercier devant une salle comble son adjoint à la culture, Michel Fayet, toute la commission municipale pour l’excellente programmation de « Moments de Culture »  Automne Hiver 2017 2018’’ qui s’achève ce soir. Elle  reprendra avec la saison  « Printemps Eté »  avec une nouvelle grille de spectacles qui débutera le 10 mars prochain avec un spectacle de théâtre.

Ce fut un beau succès pour « Les Municipaux 2 » interprété par Hervé Lacroix et Benoit Teytaut  étincelants d’humour.  Durant deux heures de spectacle, ils ont fait rire un public réceptif et conquis avec les deux stars des services municipaux qui se sont déchainés, ils  furent chaleureusement applaudis par un public ravi par leur interprétation.