De remarquables fêtes d'Artix qui ont obtenu un grand et beau succès festif

La belle et variée programmation concoctée par le comité des Fêtes C’P’Artix , avec la participation des associations, commerçants, forains et la ville d'Artix a été remarquable et a obtenu un très grand et beau succès.

M. le maire jean Marie Bergeret-Tercq, à l’occasion de l’apéritif offert par la mairie au parc municipal, entouré des personnalités civiles et militaires, du comité des fêtes, des maires de la cclo, des pompiers de l’amicale des anciens pompiers de Paris, était ravis et heureux de retrouver toutes les générations confondues et de pouvoir partager ce moment festif après  2 années d’absence. Il tenait à remercier les Artisiens d’être présents à ce moment convivial et au comité des Fêtes C’P’Artix qui a effectué un remarquable travail en proposant de très belles fêtes qui font chaud au cœur à tous et qui n'auraient pu avoir lieu sans l'investissement et le dévouement de ses membres.

Il remerciait et félicitaient également  les associations, commerçants, forains ,les services techniques de la ville et de la cclo , la gendarmerie, le service de sécurité et le poste de secours  pour leur participation et sans oublier l'Harmonie Municipale toujours présente pour animer cet apéritif communal.

Fabrice Galea Co président du comité des fêtes était très heureux d'avoir pu effectuer ces fêtes avec toute son équipe et des bénévoles venus grossir le groupe le temps des fêtes.

Il remerciait  le Maire et la municipalité pour la confiance qu’ils leur témoignaient en leur laissant carte blanche et le soutien sans faille qui leur a permis permet de réaliser ces 4 jours festifs et conviviaux.