Des terrains de pétanque aux HLM et quelques rénovations

Les habitants des HLM avaient suggéré à la municipalité de créer des terrains de pétanque aux abords de leurs immeubles.

Ceux-ci ont été entendus et trois terrains sont ainsi à la disposition des amateurs de ce sport.

Un revêtement spécifique a été posé au sol, les démarcations de chaque terrain ont été effectuées avec des poutres bois et prochainement des bancs et des poubelles seront installés.

Outre la pratique de la pétanque, l’existence de ce lieu permettra de créer du lien entre voisins mais aussi entre habitants de différents endroits de la commune.

Quelques autres rénovations ont été faites dans ce quartier comme le remplacement des filets des cages de foot et ceux des panneaux de basket et d’autres sont à venir.