Deux agents de la commune Mmes :Anne-Marie Forsans et Myriam Goua de Baix prennent leur retraite

C’est dans le cadre verdoyant de la cour du centre de loisirs que s’est déroulée la réception pour le départ à la retraite d’Anne-Marie Forsans et de Myriam Goua de Baix.

En l’absence de M. le Maire retenu par d’autres obligations, c’est la première adjointe, Mme Alice Bénavente qui a retracé la carrière des deux agents communaux. Toutes deux ont été pendant de longues années, affectées au service scolaire.

En effet, Anne-Marie Forsans a encadré durant 28 ans les enfants de l’école Jean Sarrailh durant les temps périscolaires de garderie et de cantine. Myriam Goua de Baix, quant à elle, a œuvré durant 22 années à la garderie et à la cantine de l’école maternelle Jean Moulin.

Mme Alice Bénavente a souligné qu’elles avaient à leur actif de très bonnes appréciations quant à l’exercice de leur mission et que le plus beau témoignage en était la tristesse qu’éprouvaient les enfants de les voir partir. C’est entourées de leurs conjoints, de leurs collègues et d’élus que chacune d’entre elles a reçu le cadeau offert pour la circonstance et un bouquet de fleurs.