Elus et membres du CCAS ont présenté leurs voeux à l’EHPAD

Comme chaque année, le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, des élus et des membres du conseil d’administration du CCAS sont allés présenter leurs vœux aux résidents et au personnel de l’EHPAD Les Chênes. Accueillie par M. Cavailhon,  Directeur général des Jardins d’Iroise et par Mme Malbecque, Directrice des Chênes, cette délégation a été chaleureusement applaudie par les résidents très heureux de leur venue.  Après la prise de parole du maire et les souhaits de très bonne année de l’ensemble de la municipalité et du CCAS, place était laissée aux festivités. Pour l’occasion le CCAS offrait à l’assemblée un après-midi animé par la chanteuse, Marie Augé et un excellent goûter (pâtisserie, cidre et jus de fruit). Une journée joyeuse,  riche en émotion et pleine d’échanges qui ne demande qu’à être renouvelée.