Fête de la musique

C’est en plein cœur de la ville d’Artix que s’est déroulée la fête de la musique.proposée par la commission culturelle de la ville...

C’est en plein cœur de la ville d’Artix que s’est déroulée la fête de la musique proposée par la commission  culturelle de la ville. Les nombreux mélomanes se sont régalés tout au long de la soirée où ils ont pu suivre sans interruption 3 formations : le Brass Band d'Artix devant le parvis de la mairie composé de tous les instruments de la famille des cuivres avec les 20 musiciens dirigés par Michel Brouat, suivi devant le café du centre de «Jem’s & Lolo» qui est un duo Moneichon reprenant des standards musicaux festifs et dansants, des années 80 à aujourd’hui….puis Peter’s Project a proposé son univers singulier, nourri de compositions originales en anglais ou français, et de quelques covers soigneusement choisies parmi de grands standards avec une culture fortement teintée de rock).