Fête des mères : les mamans honorées par le maire et les élus

La municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale d’Artix avait  invité toutes les mamans résidant sur la commune, ainsi que leurs conjoints et enfants à l’apéritif musical qui s’est déroulé à la salle polyvalente samedi 25 mai.

Accueillis par M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, et les adjoints avec une rose offerte à chaque maman, cette réception, fut un moment privilégié avec un hommage rendu aux mères de famille et à leur parcours par Mr le maire entouré des élus du conseil municipal et du CCAS d’Artix, il se poursuivit par un apéritif dînatoire  musical très apprécié des convives . Ce fut aussi un moment de convivialité et une belle occasion de créer des liens entre Artisiens. Cette joyeuse fête des mères fut animée par le groupe« Les Allumettes».