Fête des mères

Les mamans ont été à la fête !

Les mamans Artisiennes, accompagnées de leurs conjoints et enfants, ont été nombreuses à avoir répondu à l’invitation de la Municipalité et du CCAS . En effet, depuis maintenant 10 ans, pour la fête des mères, la commune a mis en place une réception pour honorer les mamans de leur parcours.

Après leur avoir offert une rose dès leur entrée dans la salle polyvalente, le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, entouré des élus et des membres du CCAS, s’est adressé à elles en soulignant toutes les compétences qu’elles avaient dû et su développer pour accompagner leurs enfants sur le chemin de la vie, en favorisant leur autonomie et leur épanouissement.

Très émues, certaines d’entre elles ont pu dire combien elles appréciaient d’être fêtées même si leurs conjoints n’avaient pas démérité ! Cette réception qui se voulait conviviale, dans le partage et l’échange, s’est poursuivie autour d’un apéritif et petits fours, animé par la formation Sylveric qui fut fort appréciée du public puisqu’un des deux chanteurs n’était autre que le jeune Thibaut demi-finaliste de Voice Kids et dont le talent est prometteur. Chansons, musique et danse ont agrémenté ce bon moment que beaucoup d’Artisiens ont partagé.